Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Résurrection - Linkshell d'Asura - 2007-2011
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patxi - Patxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

Bonjour L'armée de Vanadiel!

Certains me connaissent peut-être, sur Asura je suis Patxi, petite Mithra rousse apparue à Bastok il y à trois ans et demi.

Dans la vie, je suis (aussi) Patxi (sisi c'est un prénom), 27 ans bientôt :affraid: , je vis en couple à Metz avec ma femme qui joue occasionnellement un THF nommé Zazou Patxi - Patxi Nous, nous avons un charmant petit garçon d'un an et demi Patxi - Patxi Iban et attendons une petite fille pour le mois de décembre.

Pour ce qui est de mon CV, je suis actuellement:

Bastok: rank 7
Zilart Mission 16
Chains Of Promathia 6-4 (vivement sea T.T)
ToAU 35
Guerriers de la déesse 8

Jobs:
SMN 75
WHM 54

Je suis depuis mes débuts sur la linkshell Terrepromise, sur laquelle je suis pearlsack depuis deux ans, et je trouve dommage de se limiter à une seule linkshell, j'aimerai donc rejoindre vos rangs si le multiperlage est autorisé chez vous, afin de faire connaissance avec d'avantage de joueurs francophones, et participer à quelques events en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:54

Bienvenue parmi nous Patxi, j'en suis au même stade que toi pour Zilart, on pourrait les finir ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: ^^   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

salutation et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira et si besoin est n hésite pas a aplé a l aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

Merci pour l'accueil et à Yleana pour la perle ^^

Pour ZM je faisais partie d'une static qui a dérivé vers CoP xD

Une fois qu'on aura plié CoP on reprendra certainement ZM si tu es interressé ou même d'autres pas de souci ^^

Généralement on fait les runs Lundis et Mardis soirs.

Pour l'aide merci, et c'est réciproque, si besoin d'un smn ce sera avec joie que je viendrai dépenser mes mps sur du méchant pas bô. (Ceci même si je ne suis pas sur la ls vu que j'ai deux ls, /sea all Patxi)

J'ai trouvé votre ls accueillante et j'espère vous retrouver bientôt IG, car en ce moment je me connecte pas souvent cause IRL first ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néoakuma
Admin
Néoakuma


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/09/2008

Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

Bienvenue sur la LS et sur le forum et content de te "compter" parmis nous meme si a la base t es de TP.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Naruto

Hollow-Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France - Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:04

enchanté de faire ta connaissance Patxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo


Nombre de messages : 46
Localisation : Gardanne 13120
Date d'inscription : 29/09/2008

Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Coucou Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

Dans un premier temps je tenais à te souhaiter à toi et ta petite famille de belles fêtes de fin d'année 🎅 .

Dans un 2eme temps MERCI, pour le lien que tu as envoyé concernant SMN et AVATARS, que j'ai mis dans mes favoris et que j'ai consulté très souvent. Grâce à tous les conseils que tu donnes, j'ai réussi 5 avatars (seule) et j'en suis si fière. Il est vrai que j'ai du tenter Ifrit une vingtaine de fois avant de l'avoir, mais cela m'a permis de mieux gérer à chaque fois et de mieux savoir comment m'y prendre. Aujourd'hui je suis SMN bientôt 46 et je m'éclate franchement avec ce Job.

Juste une question stp, pourrait tu me dires ou aller et comment faire pour obtenir les gants (niveau 20) que je voudrais tant avoir. Peut-on stp> moi RDM/65 VALTER RDM/60 JL DRG/57 HOLLOW THIEF/57 et PETTER DRK/75 affronter le Mob. J'ai rencontré un Anglais hier qui après m'avoir examiné m'a dit (MOB Easy pour les gants)
d'autres me disent qu'il est SUPER CHAUD !!!

Bises à toi ta femme et tes petits bouts de choux 🎅

Mariejo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:44

Bon je pense que c'est les carbuncle mitts car il n'y a pas beaucoup de mitts Lv20 que les SMN veulent a tout pris ^^

Donc voila:
Patxi - Patxi Carbunclemitts

NM: Crimson-toothed Pawberry
Level: 70
Zone: Temple of Uggalepih
Moyen de pop: Uggalepih Offering
Items important a avoir: Prelate Key (pour ouvrir une porte donnant accès a la zone de pop)
Temps de repop: 15min

Attaques spéciales:
- Invoque Carby et utilise Astral Flow directement apres l'avoir sorti et plusieurs fois après.
- Invoque des elementaux aléatoirs (souvent le Light) qui est invoqué en plus de l'avatar et repop si il est tué durant le fight.
- Une fois descendu a 25%, le tomberry utilise Searing Light pour faire plus de dégats.

Informations:
- Les elementaux peuvent être endormis facilement avec Sleepga ou Lullaby
- Résiste a Silence mais est faible a Gravity
- Le tomberry a environ 10 000 HP.

Tuable par 6 personnes Lv70, 3 personnes Lv75 ou bien 1 RDM/NIN avec un bon nombre d'equipement evasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:07

Et bien, tu as bien progressé depuis la dernière fois qu'on s'est vus, félicitations ^^

Pour les gants j'ai écrit un ptit guide:

http://terrepromise-ls.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=669&p=11496#p11496

Pour votre equipe c'est risqué mais faisable. Le soutien d'un autre lvl 75 serait préférable. Si je suis libre un soir je t'aiderai volontier ^^ (y compris pour obtenir le pop item, j'ai l'habitude pour ça ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patxi - Patxi Empty
MessageSujet: Re: Patxi - Patxi   Patxi - Patxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patxi - Patxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Présentation-
Sauter vers: