Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Résurrection - Linkshell d'Asura - 2007-2011
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lordjamby / James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

Coucou les gens !!

Alors, par où commencer ??? Bha d'abord que je joue à FFXI depuis 5 ans environ avec quelques pauses plus ou moins longues lol. J'ai recommencer 3x le jeu dc c'est pour ça que j'ai pas bcp de job HL (mm aucuns lol)

Je suis un vaillant ELF de sando à la base qui a migré vers Windy pour suivre un poto, Lordarcannis, si vous reconnaissez le nom, c'est normal, c'est lui qui m'a parlé de votre LS, et en + j'en connais quelques uns déjà (Heart, Itachi, Gwad...) :P

Mes jobs, bha j'ai que WAR 86 (mm pas 90, HAN LA HONTE!!!!) Normalement, mon job de prédilection est RDM, mais à force de healer les gens j'ai fait une overdose lol. Sinon j'ai comme projets de up DRG (i love this job), DNC et PLD, je trouve ça sympatoche.

Niveau acces pour faire les events, pareil j'ai pas grand chose, pke Lordjamby est resté que 3-4 mois avant une pause jusqu'à hier .... Mais vous inquitez pas, sky je sais que je suis pas loin d'avoir acces, Sea ça va etre un peu plus long ms ça devrait etre rapide. J'ai toutes les addons pour les Aby.

On va passer à l'IRL peut être lol... alors moi c'est James, j'ai 23 ans et je suis ds la compta jusqu'au coup lol.

Voila je pense que j'ai dis le plus important, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A bientot people :P

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Re: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:23

Bienvenue,

Vu que t es pote avec certains ici on va pas interdire ^^.
Donc demande la pearl à n'importe qui de la LS, et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.anciennestar.com
Invité
Invité




Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Re: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:56

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Re: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:03

Bienvenue à toi, et content que tu ais repris FF
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Admin
Aiyana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Re: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:42

bienvenu a toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordjamby / James Empty
MessageSujet: Re: Lordjamby / James   Lordjamby / James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordjamby / James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Présentation-
Sauter vers: