Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Résurrection - Linkshell d'Asura - 2007-2011
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LordArcannis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LordArcannis Empty
MessageSujet: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:13

Bonjour à tous, alors voici mon histoire :

Je joue à FFXI depuis pas mal d'année maintenant, mais en Octobre 2010 j'ai décidé de recommencer mon perso avec mes amis IRL.... les mois se suivent et ne se ressemblent pas... et au mois de mars 2011 à peu près je décide d'arrêter FF. Le hic, et je m'en doutais un peu en fait, c'est que FFXI me manquait alors hier (le 02/08/11) je décide de le réinstaller.

Donc me revoilà sur FF avec comme projet, de trouver une guilde sympa avec laquelle je m'entendrais bien, où on passerait de bons moments.

Pourquoi votre LS : je vais être honnête, avant aujourd'hui je ne vous connaissais pas, mais je vous ai trouvé via un moteur de recherche (merci google). Je viens de voir en plus que je connais déjà quelques membres que j'apprécie. Cette LS me semble très sympathique, et je souhaiterais me joindre à la bande de gai lurons que vous êtes.

Mon perso : Je suis un jeune hume (et un jeune homme aussi) de Windurst, j'ai pas mal d'accès comme sky, sea, salvage, etc...

Mon job de prédiléction : Bah vu que c'est un perso que j'ai créé il n'y a pas si longtemps que ça, je n'ai pas énormément de job HL. Je suis BLU90 de métier, et commence à monter SMN (il est dans les 50 je crois)

Mes disponibilités : là aussi je vais être honnête, je ne suis pas connecté tous les soirs, mais lorsque je m'inscris pour un event, je suis toujours là.

Ma passion dans le jeu : Alors vous allez trouver ça étrange, mais j'adore aider les petits nouveaux qui ne connaissent pas trop le jeu. Je leur donne un peu d'argent pour les aider à débuter, je les PL pour quelques niveaux, et je les aide à comprendre le système de jeu, etc...

J'adore aussi les events qui ne servent à rien ^_^" je m'explique, les runs scéances photos ou courses de chocobo d'une ville à une autre, ou autre lol.

Je passe assez souvent sur les forums voir les news de la LS (je le fais au boulot..... bon c'est pas bien mais bon...)

IRL : je m'appelle Steven, j'ai 24 ans, je vis dans le 77 et travaille comme comptable dans le 93.


Voilà, je pense avoir tout dis, j'espère pouvoir être des votre bientôt, je serais sur le jeu ce soir si vous voulez me /tell ou autre. @ bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2008

LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:01

Bienvenue sur le forum.
Pas de soucis pour nous rejoindre, /tell Neoakuma quand tu sera IG je te ferais une petite présentation de tout ce que tu as a savoir sur nous et nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.anciennestar.com
orka

orka


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : aubervillers (93)
Date d'inscription : 29/09/2008

LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:26

Salut !!
bienvenue sur le forum et prochainement sur la LS Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo


Nombre de messages : 46
Localisation : Gardanne 13120
Date d'inscription : 29/09/2008

LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:35

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:13

Merci de votre accueil c'est sympa. Par contre ce soir je serais là toute la soirée normalement, ça me laissera plus de temps pour apprendre à vous connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:24

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:18

bienvenue a toi lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Admin
Aiyana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:39

bienvenu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordArcannis Empty
MessageSujet: Re: LordArcannis   LordArcannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordArcannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Présentation-
Sauter vers: