Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Résurrection - Linkshell d'Asura - 2007-2011
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Néoakuma - Cyrille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néoakuma
Admin
Néoakuma


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:41

Salut tout le monde!!!

Voilà bon, je me présente malgré que vous me connaissiez tous. NéoAkuma est le nom de mon perso, dans la vie c'est Cyrille. J'habite en france à Montluçon, pour le moment en instance d'embauche chez Norauto.
Mon perso est un hume DRK74 de Sandoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:24

Bienvenue Cyrille, merci pour la création de ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: ^^   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:20

wb mon ptit néo la il pète le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

Bien le fofo Neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Naruto

Hollow-Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France - Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:11

Salut Neo un grand bravo pour ton forum le premier était pas mal mais alors celui la :shock: /clap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néoakuma
Admin
Néoakuma


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Bon c etait simplement pour vous annoncer qu a partir d aujourd hui je ne sais pas quand je pourrais etre connecté.
Donc aujourd hui en plein dyna une bonne deco et pas moyen de revenirj ai installer le jeu sur le HD de la bobox et apres ca un freeze en plein switch entre PoL et FF se produit sans pouvoir passer ce cap et j ai bien essayer une bonne dixaine de fois. Donc seule solution.... racheter le jeu etant donné que la version FF+ZM+TOAU+CoP est morte a defaut de l avoir preter a un ancien pote. Donc j espere que je serais la le plus tot possible.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:43

courage ptit cul on attends ton retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Néoakuma
Admin
Néoakuma


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

pb resolu j ai racheter l edition 2008
Revenir en haut Aller en bas
Néoakuma
Admin
Néoakuma


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 24/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

Bon pour ceux qui s en sont rendu compte, je fais un break FF. Je ne vous oublie pas mais comme me l a dit Yoyo : "Il fallait que ca arrive un jour" .

Pour le moment je passe mon temps sur Rohan.

Je tenais a vous en informer, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

Bon break Néo, reviens nous vite. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo


Nombre de messages : 46
Localisation : Gardanne 13120
Date d'inscription : 29/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven A bientôt Neo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je pense qu'un breack est necessaire dans FFXI au bout d'un certain temps de jeu, j'y pense aussi mais n'arrive pas à m'y résoudre encore lol!

I love you I love you I love you I love you Mariejo I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:56

Bon break Néo.
Comme j'ai vue souvent dans ce jeu, quand on commence le jeu on s'y accroche très vite, mais a partir d'un certain stade une pause s'impose (^_^ la blague), et ensuite, plus on avance dans le jeu a notre retour, plus on a de choses a faire, et plus on enchaine sans pause.
La seule et unique pause FF que j'ai fait moi, c'était quand j'était WAR20 (au tout début ^_^) et c'était un mois entier, depuis je programme tellement de choses que chaque minutes ou je ne joue pas sont la a programmer pleins de choses pour dans le jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jadrey

Jadrey


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: re   Néoakuma - Cyrille Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:35

bein je viens faire un petit coucou a neo de la part de rakixme le taru cingler pour luis dire un grand bravo de vouloir recrer resurection certainement la meilleur LS que j'ai eu voila cheer a toi et a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néoakuma - Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Néoakuma - Cyrille   Néoakuma - Cyrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néoakuma - Cyrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Présentation-
Sauter vers: